Nos besoins

Nos besoins

La position du Conseil panafricain de Québec, [COPAQ], est délicate dans la mesure où il doit se donner les moyens d’être autonome financièrement sans faire obstacle aux entrepreneurs membres ou potentiels membres.

 

Puisqu’il joue un rôle d’organisme fédérateur, ses actes, en plus d’être conçus dans le respect des règles éthiques, la transparence et la diplomatie, doivent miser sur la créativité conjuguée à la stature d’une équipe bien soudée.

 

L’immigration est un véritable défi autant pour l’immigré que la société d’accueil. La culture québécoise requiert l’apprentissage d’une nouvelle réalité où le coût de la vie façonne considérablement le vivre ensemble.

 

C’est bien parce que nous, l'équipe du bureau exécutif, avons pleinement conscience des enjeux liés à notre mission, que nous nous lions aux avantages de l'économie participative.

 

Alors au delà des besoins officiellement exprimés, nous vous proposons de trouver un rôle approprié à vos disponibilités et votre savoir faire, pour ensemble, bâtir la maturité du COPAQ via la réalisation de son nouveau plan d'action économique.

 

MERCI

 

 

  • Bénévoles

 

  • Matériel informatique et Équipement bureautique

 

  • Immeuble en guise de siège sociale, réseau d’affaires, espace de coworking, incubateur de start up et chambre de commerce Afro-Québécoise

 

  • Responsable administratif(ve)[secrétariat et bureautique, gestion du site web et des réseaux sociaux]

 

 

Tous pour Un, Un pour Tous