Socio culturel

Remerciements du président du COPAQ

Remerciements du président du COPAQ

Chers membres, amis et partenaires du COPAQ

 

La soirée interculturelle du cercle des femmes du COPAQ s'est terminée avec succès ce 10 novembre 2018 sous la présidence d'honneur de Madame Murielle Leclerc avec pays invité l'Allemagne représenté par Madame Katharina Urbschat. Au nom du Cercle des femmes, du comité d'organisation, le COPAQ adresse ses vives remerciements à vous tous pour votre contribution à la réussite de cet événement : À la découverte de l'Afrique du Nord qui nous a permis de voyager en Algérie, au Maroc et en Tunisie à travers des présentations culturelles, la dégustation des plats du terroir et des protestations artistiques.

Nous tenons à remercier tous nos commanditaires dont CUSO International, Les petites douceurs Chocolaterie, Multi-prêts, Dépaneur Mokolo. Merci à nos députés pour leur soutien. Nous remercions particulièrement les membres du jury, Mesdames Sylvie Cossette, Lysiane Randria et Flore Noumegne ainsi que les gagnants du prix : gastronomie : La Tunisie, du prix présentation culturelle: Le Maroc et du prix coup de cœur du public l'Algérie.

Nos remerciements vont également au Maître de cérémonie : Radjoul; au photographe : Patrick Septembre; à Diaspo-Interactions ainsi qu'aux nombreux bénévoles dont la contribution à l'événement a été inestimable.

Nous tenons à souligner l'adhésion officielle de l'association de la communauté algérienne de Québec, à titre de membre du COPAQ.
Nous vous donnons RV à la prochaine édition de la soirée interculturelle à l'automne 2019.

 

 

Le président du COPAQ

Victor Dzomo